14 personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone cet après-midi dans le quartier Belzunce de Marseille. Six d'entre elles sont hospitalisées à Sainte-Marguerite dont deux enfants. Une femme de 74 ans était inconsciente à l'arrivée des secours.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les marins-pompiers ont été prévenus à 15h45 cet après-midi. Ils ont rapidement pris en charge 14 personnes intoxiquées par du monoxyde de carbone. Ces personnes se trouvaient dans un immeuble situé au 72, rue Longue des Capucins, dans le quartier de Belzunce à Marseille.
Quatre adultes et deux enfants ont dû être hospitalisés à Sainte-Marguerite pour être placés en caisson hyperbarre. Parmi ces personnes hospitalisées figure une femme de 74 ans qui était inconsciente à l'arrivée des pompiers. Un chauffage défectueux serait à l'origine de cette intoxication au monoxyde de carbone.