Un camion a été la proie d'un guet-apens dans le 15e arrondissement de Marseille. 500 cartons contenant du matériel informatique ont été dérobés. Le préjudice est estimé à 60 000 euros. Le matériel informatique était de la marque Dell.
Hier vers 16h30, un routier polonais a eu un problème de GPS dans Marseille et semble t-il a demandé son chemin aux mauvaises personnes.
Il a été dirigé droit vers un guet-apens dans une cité où l'attendait plusieurs hommes dont un armé d'un couteau qui l'a forcé à quitter son véhicule.
Ensuite des complices se sont chargés de vider le contenu du poids lourds. En tout ce sont 500 cartons de matériel informatique qui ont été dérobés. Le préjudice est estimé à 60 000 euros. Le matériel volé était de marque Dell.
Ce procédé n'est pas le premier du genre, plus tôt dans l'année, un autre routier polonais aussi avait subi un sort similaire ave son camion et son chargement. Le chauffeur avait été menacé avec une arme a feu. Mais les malfaiteurs n'avaient pas trouvé le contenu à leurs goûts.