Les enquêteurs de la police marseillaise ont saisi 603 kilos de cannabis dans un garage, dans le quartier de Saint-Julien, dans le 12e arrondissement de Marseille. La drogue est estimée à 4,2 millions d'euros à la revente.
C'est une belle saisie pour les enquêteurs de la police judiciaire marseillaise. Ils ont découvert 603 kilos de cannabis stockés dans un garage du quartier de Saint-Julien, dans le 12e arrondissement de Marseille, annonce la préfecture de police des Bouches-du-Rhône sur son compte Twitter.
" Saisie de 603 kilos de #cannabis dans un garage de Saint-Julien après 6 mois d'enquête. Une perte à la revente pour les trafiquants estimée à 4,2 millions d'euros !!" se félicite-elle.
Cette saisie opérée le 31 mai est le résultat de 6 mois d'enquête, précise la préfecture. Quatre suspects ont été interpellés, dont trois ont été mis en examen et écroués.#BelleAffaire Félicitation à la police judiciaire de #Marseille ??
— Préfet de police des Bouches-du-Rhône (@prefpolice13) 6 juin 2019
➡️Saisie de 603 kilos de #cannabis dans un garage de Saint-Julien après 6 mois d'enquête. ?♂️?♂️Une perte à la revente pour les trafiquants estimée à 4,2 millions d'euros !! pic.twitter.com/xnlzNqUWmP