Un adolescent de 15 ans a été poignardé dans la nuit de dimanche à lundi dans le premier arrondissement de Marseille. Transporté à l’hôpital, son pronostic vital est engagé. Les circonstances de ce drame sont encore floues.
Les faits se sont passés dans la nuit de dimanche à lundi aux environs de 0h30. Un adolescent âgé de 15 ans a été poignardé dans le premier arrondissement de Marseille. Le drame s’est déroulé dans la rue Longue des Capucins. Touché au thorax, le jeune homme a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.
Un proche de la victime entendu par la Police
Un proche de la victime a été entendu par les services de Police. Un témoignage qui selon les enquêteurs reste approximatif. Celui-ci parlerait d’un attroupement qui se serait produit sur les lieux du drame mais difficile pour l’instant de connaître les raisons de cette agression au couteau.
Simple querelle ? Vengeance ?
La Direction de la Sécurité Publique procède en ce moment aux vérifications d’usage : enquête de voisinage, relevés de la Police scientifique et possibilité de s'appuyer ou non sur les moyens de vidéo-surveillance.