Marseille : le centre commercial “Prado” sera inauguré le 28 mars

Le centre commercial "Prado" sera ouvert au public le 29 mars prochain
Le centre commercial "Prado" sera ouvert au public le 29 mars prochain

J-16 avant l'inauguration du nouveau centre commercial "Prado", dans les quartiers Sud de Marseille. Une cérémonie officielle prévue le 28 mars prochain et une ouverture au public le 29 mars.

Par Ludovic Moreau

Après deux ans de travaux, les ouvriers et les techniciens mettent la dernière touche finale, pour être prêt le 28 mars prochain, le jour de l'inauguration officielle. L'ouverture au public est prévue dès le lendemain, le 29 mars.

Nous révélerons quelques surprises lors de la cérémonie d'ouverture

a précisé Olivia Benoit, chargée des relations presse de la société Klépierre, gestionnaire du centre commercial "Prado". Situé à côté du stade Vélodrome, le centre commercial va offrir 23.000 m2 de boutiques, dans les secteurs de la mode, beauté/santé, jeux/culture et maison.


Quarante boutiques

Une quarantaine d'enseignes seront déjà présentes dès l'ouverture, avec une installation progressive sur deux ou trois mois. Parmi les plus connues, les Galeries Lafayettes, dont l'espace commercial sera réparti sur 4 étages. Zara, l'enseigne de vêtement espagnol sera le plus grand de la région avec 3.000 m2. D'autres enseignes comme Repetto ou le bijoutier marseillais Pellegrin et Fils seront également présents dans le centre commercial "Prado".

Six restaurants

Sous l'immense verrière, une canopée de 2.400m2, le centre "Prado" accueillera aussi six restaurants à terme, parmi lesquels, Big Fernand, pour des hamburgers haut de gamme et le glacier Grom.

Le centre commercial "Prado" en images de synthèse

 

Sur le même sujet

Expédition au large de l'Amazone

Les + Lus