Marseille : des danseurs hip-hop ont fait le show lors de la 10ème édition du True School

Des danseurs hip-hop européens se sont affrontés samedi 6 avril sur la scène du Palais des congrès de Marseille. Lors du concours chorégraphique ou de la Battle du True School Event, les participants ont fait le show devant un public conquis.
La musique commence, les lumières s’allument et le show commence. De l’énergie, des mouvements synchronisés, des enchainements complexes, les danseurs européens proposent leurs meilleures chorégraphies.

Par équipe ou en duo lors du True School Event, les élèves d’école de danse nous emmènent durant trois minutes dans leur univers au palais des congrés de Marseille.

Sous les regards attentifs des jurys, Marvin Gofin, danseur et chorégraphe de Madonna notamment, Mamson et Lloyd Marengo, les 300 danseurs, chacun membre d’un crew, dévoilent leur chorégraphie. Au rythme de la musique hip-hop, les compétiteurs nous offrent des performances de très haut-niveau.

En première partie de soirée samedi, les danseurs se sont affrontés dans quatre catégories : 7-12 ans, 12-18 ans ; adulte et duo.

Juste après, les phases finales du Battle 2 contre 2 All Styles ont eu lieu. Entourés par le public sur la scène de 386 m², les duos ont proposé tour à tour des enchaînements de haut-niveau.En demi et en finale, les juges sont unanimes. Les GAMAL ont dominé la concurrence. Le duo formé par deux frères jumeaux, Loïck et Emerick Gene a réussi deux performances plébiscitées par le public.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LES GAMAL | emerick&Loïck (@lesgamal) le

Les vainqueurs se sont même permis le luxe en fin de battle de faire danser avec eux les jeunes présents sur scène.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LES GAMAL | emerick&Loïck (@lesgamal) le


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
danse culture hip-hop