Marseille : deux personnes gravement blessées à l'arme blanche lors d'une rixe

Samedi vers 22h30, deux hommes ont été gravement blessés lors d'une rixe dans un appartement de la rue de Lyon dans le 15ème arrondissement de Marseille. Leur pronostic vital est engagé. Deux personnes ont été interpellées.

L'agression a débuté dans un appartement de la rue de Lyon, située dans le 15ème arrondissement de Marseille, dans la soirée de samedi. De source policière, deux ou trois individus cagoulés se seraient introduits au domicile d'un homme. 

Une première personne présente dans les lieux serait gazée par des gaz lacrymogènes. Une autre personne a été agressée à coups de couteaux, de type "machette". 

Une troisième personne aurait également reçu des coups de couteaux, cette fois-ci en pleine rue, dans l'impasse Ecertaize, toute proche de l'appartement visé.  

Les deux victimes ont été prises en charge par les marins-pompiers de Marseille, et évacuées à l'hôpital Nord. Leur pronostic vital est engagé. 

Pour l'heure, les motifs de cette agression ne sont pas connues des forces de l'ordre. Deux suspects ont été interpellés. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité