Marseille: une femme de 28 ans blessée par balle

La soirée et la nuit ont été chargées pour les forces de l'ordre à Marseille. Plusieurs agressions ont eu lieu, notamment celle d'une femme touchée par balle à la jambe. Sa soeur lui a tiré dessus au fusil de chasse. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le quartier de Noailles, un homme a été gravement blessé à l'arme blanche le 6 août aux alentours de 19h30. Il a reçu un coup de couteau près du coeur. Son pronostic vital était engagé hier soir. L'auteur n'a pas encore été identifié par les services de police.

Une jeune femme de 28 ans a été blessée par balle dans le 11e arrondissement vers 22h30. L'agresseur, sa propre soeur, lui a tiré dessus avec un fusil de chasse avant de tenter de s'enfuir dans son véhicule avec deux enfants. La situation tendue a retardé l'intervention des forces de l'ordre. Finalement, l'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.


Enfin, ce matin vers 5h45, les marins-pompiers de Marseille sont intervenus dans un appartement boulevard Oddo (15e arrondissement). Sur place, une femme a été lardée de coups de couteau par son compagnon.

La victime, âgée de 36 ans a reçu une trentaine de coups avant de succomber à ses blessures. Un homme de 41 ans, couvert de sang, a été interpellé. Selon nos informations, l'agresseur était ivre et tenait des propos confus, affirmant s'être "défendu" contre as compagne. La Direction départementale de sécurité publique s'est saisie de l'affaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information