Marseille en finale de la Ligue Europa : les supporters marseillais mettent le feu

Le match de l'année pour toute une ville. Depuis ce matin, les chants marseillais résonnent sur le vieux port. Maintenant place au match et à cette ambiance de feu que seuls les marseillais sont capables d'offrir.

Ca y est, c'est le moment. Les plus chanceux sont déjà dans le Groupama Stadium à Décines. Les premiers chants envahissent les gradins. Pour ceux qui ont encore de la voix, car la journée a été longue. Très longue ... 



Depuis ce matin, des milliers de supporters se sont retrouvés sur le vieux port, chants, danses, fumigènes... Les oreilles de Jean-Michel Aulas ont sifflées. 
Et puis certains sont partis vers la capitale des Gaule, les autres sont restés sur le Vieux port et dans les cafés environnants. Au fil de la journée, la pression est montée. 
Voici en images quelques instants de cette journée mémorable. 

Mais au fil de la soirée, l'inquiétude grandit pour les supporters de Marseille. Leur équipe est menée 2 - 0 et les visages deviennent graves.
 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité