Marseille : coup de feu sur l'A50, trafic chargé dans les deux sens

La circulation est très compliquée sur l'autoroute A50 dans les deux sens entre Marseille et Aubagne. Un homme été pris en chasse par la brigade anti-criminalité. Un coup de feu a été tiré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Gros bouchons sur l'A50, il va falloir s'armer de patience pour sortir de Marseille. Le trafic est saturé sur plusieurs kilomètres dans les deux sens. 

Selon une source policière, vers 17h, une patrouille de la brigade anti-criminalité a pris en chasse un véhicule depuis le quartier Saint Thys, après un refus d'obtempérer. La course-poursuite a continué sur la rocade Sud.

Un coup de feu tiré, aucune victime

Lorsque les fonctionnaires sont arrivés à hauteur du véhicule, ils se sont aperçus que le suspect portait une cagoule et qu'il était armé. Ils lui ont alors demandé de s'arrêter en le braquant mais l'homme a fait une embardée pour les percuter.

La patrouille de la brigade anticriminalité a alors tiré un coup de feu. Ni l'homme ni le véhicule n'ont été touchés.

Le suspect a pris la fuite au niveau de la station essence à proximité de l'échangeur de Florian sur l'A50, vers un terrain vague plein de ronces.

Le véhicule a été retrouvé, un fusil et un revolver se trouvaient à l'intérieur.

Aucun policier n'a été blessé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information