Marseille : un homme retrouvé dans un état grave après l’incendie de son appartement aux Catalans

Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé dans un état grave dans son appartement en feu dans la nuit de samedi à dimanche. Les marins-pompiers de Marseille ont tout fait pour lui venir en aide. Il a été transporté en arrêt cardio-respiratoire vers l’hôpital de la Timone.
C'est au 8e étage de cet immeuble de 9 étages situé 43 rue de Suez à Marseille qu'un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche.
C'est au 8e étage de cet immeuble de 9 étages situé 43 rue de Suez à Marseille qu'un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche. © Google Streetview
Un incendie s’est déclaré vers minuit quarante dimanche dans la cuisine d’un appartement situé au huitième étage d’un immeuble de 9 étages au 43 rue de Suez, dans le 7e arrondissement à Marseille, quartier des Catalans.
Les marins-pompiers sont intervenus à l’aide de deux lances à incendie et d’une échelle mécanique. Dans l’appartement, ils ont découvert un homme d’une cinquantaine d’années en arrêt cardio-respiratoire. Il a été transporté inconscient vers l’hôpital de la Timone.

Les marins-pompiers ont pu sauver le chien de l’appartement qui a été confié à la SPA.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers