Marseille : un jeune homme tué par balle dans la cité de Frais Vallon

© CLEMENT MAHOUDEAU/MaxPPP
© CLEMENT MAHOUDEAU/MaxPPP

Un jeune homme a été abattu lundi soir dans le 13e arrondissement de Marseille. La victime a été prise la cible de tirs alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture dans la cité de Frais Vallon, au nord de Marseille.

Par AV (AFP)

Un jeune homme est mort tué par balle lundi soir devant un bâtiment de la cité Frais Vallon dans les quartiers nord de Marseille.

Un homme d'une vingtaine d'années a perdu la vie lundi 10 février à Marseille. Il a été touché par des tirs alors qu'il se trouvait dans sa voiture et serait décédé sur place, selon une source proche du dossier, confirmant une information de la Provence qui évoque des tirs de chevrotine. L'homme était seul à bord du véhicule.

Un tir en pleine tête

Les tirs ont atteint le conducteur en pleine tête. Appelés sur les lieux, les marins-pompiers de Marseille ont pris en charge le blessé qui est mort sur place.

Le crime s'est produit vers 20h00, au pied d'un immeuble de la cité Frais-Vallon, dans le 13e
arrondissement.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Marseille pour retrouver les auteurs de ce règlement de comptes.

Le 19 janvier dernier, un homme de 22 ans a été abattu à Marseille. Il a été tué par une arme de type kalachnikov dans le quartier du Merlan, dans le 14e arrondissement.
 

Sur le même sujet

Les + Lus