Marseille : un jeune homme tué par balle dans la cité de Frais Vallon

Un jeune homme a été abattu lundi soir dans le 13e arrondissement de Marseille. La victime a été prise la cible de tirs alors qu'elle se trouvait au volant de sa voiture dans la cité de Frais Vallon, au nord de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme est mort tué par balle lundi soir devant un bâtiment de la cité Frais Vallon dans les quartiers nord de Marseille.

Un homme d'une vingtaine d'années a perdu la vie lundi 10 février à Marseille. Il a été touché par des tirs alors qu'il se trouvait dans sa voiture et serait décédé sur place, selon une source proche du dossier, confirmant une information de la Provence qui évoque des tirs de chevrotine. L'homme était seul à bord du véhicule.

Un tir en pleine tête

Les tirs ont atteint le conducteur en pleine tête. Appelés sur les lieux, les marins-pompiers de Marseille ont pris en charge le blessé qui est mort sur place.

Le crime s'est produit vers 20h00, au pied d'un immeuble de la cité Frais-Vallon, dans le 13e
arrondissement.Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Marseille pour retrouver les auteurs de ce règlement de comptes.

Le 19 janvier dernier, un homme de 22 ans a été abattu à Marseille. Il a été tué par une arme de type kalachnikov dans le quartier du Merlan, dans le 14e arrondissement.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information