Le trafic est fortement perturbé ce matin à cause de la  fermeture de la rocade L2 dans les deux sens. C'est un incident technique qui serai à l'origine de cette fermeture selon La Provence. Conséquences : l'A50 et les nationales sont saturées en direction de Marseille .

Les équipes de la DIRMED sont sur place pour déterminer d'où vient la panne. C'est un incident technique qui serait à l'origine de cette panne obligeant la fermeture de la Rocade L2. Selon nos confrères de la Provence, c'est un onduleur qui est en cause. Il permet d'assurer en temps normal la sécurité des automobilistes, en cas d'enfumage les détecteurs ne fonctionnent plus. Impossible pour l'heure de déterminer la durée de cette coupure.

circulation saturée


Il est impossible d'emprunter la rocade L2 dans les deux sens, de ce fait tous les axes adjacents sont saturés. Il est conseillé aux automobilistes de différer leurs départs puisque la circulation est au point mort tout autour et dans Marseille.






L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité