Marseille : marche blanche pour Mélissa victime d'un accident de scooter sur le Vieux-Port

Une marche blanche a eu lieu ce matin à Marseille en hommage à Mélissa. 500 personnes ont défilé aux côtés de la famille de cette jeune fille décédée dans un accident de la circulation à l'âge de 17 ans.
500 personnes s'étaient donné rendez-vous devant la cathédrale de la Major pour soutenir la famille de la jeune fille décédée.
500 personnes s'étaient donné rendez-vous devant la cathédrale de la Major pour soutenir la famille de la jeune fille décédée.
La marche blanche souhaitée par la famille de Mélissa a réuni environ 500 personnes ce matin à Marseille. Parti de la cathédrale de la Major, le cortège a défilé dans les rues aux côtés de la famille et des proches 


"Mélissa, on ne t'oubliera jamais"

En tête du cortège une banderole sur laquelle on pouvait lire "Mélissa on ne t'oubliera jamais". Certains arboraient un tee-shirt sur lequel figurait le portrait de la jeune fille. Beaucoup d'émotion dans les rangs, des pleurs... 


Décédée à l'âge de 17 ans

Mélissa n'avait que 17 ans lorsqu'elle a perdu la vie dans un accident de la circulation. C'était le 17 octobre dernier.. percutée par un car touristique sur le Vieux-Port... alors qu'elle roulait en scooter.







 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident de scooter faits divers accident marche blanche