Champion du monde, Adil Rami est aussi le compagnon de Pamela Anderson. Un homme comblé, qui a même une belle-mère en Amérique. Et cette belle-mère s'exprime devant des journalistes people !
Lorsqu'il ne soulève pas la coupe du monde de football, il passe ses journées avec un fantasme vivant : Pamela Anderson en personne. Adil Rami ne connaît pas la routine.
Nous savons qu'il vit avec sa dulcinée à Marseille, ce qui ressemble plus à un couple qu'à une éphémère idylle. Le joueur de l’OM se remet de ses émotions footballistico-mondiales en Californie. A Beverly Hills, les amoureux ont été approchés par des journalistes de TMZ, au restaurant, avec la mère de la comédienne. Une rencontre racontée par le journal Public.fr.
Une belle-mère conquise
" Il est très gentil " déclare la mère de Pamela Anderson, après le repas, "un mec génial". Génial au point de devenir un officiel gendre ? Nous l'ignorons. Pam et Adil sont restés muets devant la caméra. L'amour se passe parfois de paroles. Nous guettons la pierre précieuse sur le doigt de la belle Américaine.