Marseille : une nouvelle victime tuée par balles ce dimanche soir dans le 15e arrondissement

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué de plusieurs balles ce dimanche soir peu avant 22h30. L'homme se trouvait dans une voiture, avenue Roger Salengro dans le 15e arrondissement de Marseille. Vendredi soir, un autre homme a été la cible de tireurs dans le 16e arrondissement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un week-end sanglant qui s'achève à Marseille. Un homme vient d'être tué par balles, ce dimanche peu avant 22h30, dans le 15e arrondissement. Un gérant de bar tabac, quadragénaire, montait dans une voiture BMW blanche, au 169 avenue Roger Salengro, quand il a été pris pour cible par un ou des tireurs, cagoulés, à bord d'une voiture noire. Ils ont tiré plusieurs rafales de Kalachnikov à bout portant.Les marins-pompiers se trouvaient en intervention juste à côté pour un feu d'appartement quand ils ont été prévenus. Ils sont arrivés très rapidement sur les lieux de la fusillade. La victime était déjà morte. C'est la deuxième victime qui succombe à des tirs ce week-end à Marseille. Vendredi soir, un trentenaire était mort, tué à côté du commissariat du 16e, à l'Estaque. Tôt ce dimanche matin, une autre fusillade a fait deux blessés à la sortie d'une boite de nuit dans le 2e arrondissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information