• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Marseille : l'OM est tenu en échec par Angers au Vélodrome

Mario Balotelli complètement dépité au coup de sifflet final / © Nicolas Vallauri / Maxppp
Mario Balotelli complètement dépité au coup de sifflet final / © Nicolas Vallauri / Maxppp

Alors que les marseillais menaient 2 - 0 dans un stade qui exultait, l'OM se fait rattraper par Angers. Score final 2 - 2. Une bien mauvaise opération pour les joueurs de Rudi Garcia.

Par Gilles Guérin

Les hommes de Rudi Garcia menaient 2 - 0  après 16 minutes de jeu. Mais l'OM se fait rattraper par Angers. Score final 2 - 2. 

Marseille, avait tout ce soir pour viser le podium. Entrée de match en fanfare avec deux buts de super Mario à la 4ème et la 16ème minute. On se dit après 20 minutes de jeu que la soirée au Vélodrome va être un festival. Raté. Marseille se fait rattraper par des joueurs angevins parfaitement réalistes, et qui n'ont jamais baissé les bras. 
Angers remonte en inscrivant deux buts sur pénalty

Les marseillais pataugent, frisant même la défaite lorsque un joueur d'Angers place une tête sur la transversale à la 90ème minute. 
Avec cette mauvaise opération, l'OM se retrouve à huit points du troisième, Lyon. Perdant quasiment toute chance d'être en Ligue des champions l'an prochain. 
Marseille est même désormais sous la menace de Saint-Etienne (5e) ou Reims (6e), à deux points avec une rencontre de plus à jouer.

Sur le même sujet

Le Dr Guevara explique la portée de cette modélisation numérique

Les + Lus