L'Olympique de Marseille prolonge d'un an le contrat de son défenseur central portugais Rolando, actuellement blessé et indisponible au moins jusqu'à la fin de l'année. C'est ce qu'a annoncé le club ce mardi.

L'Olympique de Marseille a annoncé ce mardi la prolongation jusqu'en 2019 du contrat de Jorge Rolando, actuellement blessé et indisponible au moins jusqu'à la fin de l'année. Le défenseur central portugais est en fin de bail mais les dirigeants marseillais ont souhaité le conserver "afin qu'il puisse suivre les meilleurs soins durant ses longs mois de convalescence", précise le club dans un communiqué, ajoutant : 

cette blessure n’est pas anodine mais l’Olympique de Marseille n’est pas du genre à laisser tomber ses joueurs.

L'OM rappelle aussi qu'"en trois saisons sous le maillot olympien, Rolando a disputé toutes compétitions confondues 110 matchs et inscrit 8 buts."

Blessé au tendon d'Achille


Rolando, auteur du but qualifiant son équipe pour la finale d'Europa League lors du de la demi-finale retour à Salzbourg, s'était ensuite blessé au tendon d'Achille en fin de saison. Il soigne actuellement sa blessure et ne devrait pas retrouver les terrains avant
la fin de l'année. 
    
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité