Marseille : l'OM s'enfonce, les supporters demandent le départ de Rudi Garcia

Encore une défaite pour l'OM jeudi soir au stade Vélodrome face à l'APOEL Limassol (3-1). Les supporters deviennent frondeurs. Sur les réseaux sociaux, certains demandent le départ de l'entraîneur Rudi Garcia.

C'était un de ces tristes soirs au stade Vélodrome. Face à l’Apollon Limassol, ce jeudi, lors de la sixième et dernière journée, l'OM n'a pas brillé. "Ridicule", "humiliant", les supporters ne mâchent pas leurs mots pour qualifier le jeu des Marseillais. Rudi Garcia se retrouve en première ligne.

La fronde est partie des tribunes avant de se répandre sur les réseaux sociaux. "Les 10 dernières minutes auront vu une montée de la gronde en tribunes. Ça a commencé par le classique "Même si vous le méritez pas..." puis un ironique "Merci Eyraud !" avant de terminer par des "Eyraud, Eyraud, on t'enc***" et enfin "Garcia, démission !" rapporte @MouradAerts.

Le message de @Nscklemessage est on ne peut plus clair :  @TheAllMarsh s'écrit : "Garcia démission ! C'est honteux pour votre pauvre stade la licorne ! Votre club se doit de se sauver de la ligue 2 avant la dernière journée !"  "Exclu: un stock de gilets jaunes vient d'arriver a la boutique de @OM_Officiel pour demander la demission de R.Garcia..." ironise @MaAxX_LSA en écho à l'actualité.

 7 défaites sur les 10 derniers matches 

 "Félicitations Rudi Garcia pour la pire campagne européenne de l'histoire de l'Olympique de Marseille OM 1-2 Francfort Limassol 2-2 OM OM 1-3 Lazio Lazio 2-1 OM Francfort 4-0 OM OM 1-3 Limassol" a tweeté @TeamOM_Officiel. Sur un ton plus léger, le youtubeur Bengous partage le désespoir des supporters marseillais. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité