Marseille : tout savoir sur le nouveau centre commercial Prado qui a ouvert au Vélodrome

Un nouveau centre commercial vient d'ouvrir à Marseille. Avec ses quarante boutiques et ses 23 000 m2 de surface, "Prado" veut devenir le nouveau lieu de rendez-vous des Marseillais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quartier du Prado, entre les plages et le stade Vélodrome est en pleine mutation. Le nouveau centre commercial baptisé simplement "Prado" a ouvert ses portes jeudi dernier. Le projet se présente "un concentré de lifestyle méditerranéen dans un écrin de verre et de nature à l’architecture résolument contemporaine". A quoi faut-il s'attendre ?

Revoir le live Facebook réalisé le jour de l'inauguration :


23000 m2 de boutiques


Autour d'un magasin Galeries Lafayette réparti sur 4 étages, 50 boutiques de 23 000 m2 proposeront une large offre dans les secteurs mode, accessoires, beauté/santé, food, jeux/culture et maison, maison. Prado annonce déjà qu'il accueillera le plus grand Zara de la région (3000 m2). Sont également à l'affiche GROM, Pellegrin et Fils, Pandora, wagamama, Kusmi Tea, Répetto... 


Des restaurants 


L'architecte a conçu ce nouvel espace shopping comme un lieu de vie ouvert sur le quartier autour d’une grande artère commerçante, baignée de lumière sous une immense canopée de verre de 2 400 m2 suspendue à 30 m du sol. Entre deux emplettes, il sera possible de se poser dans l'un des 6 restaurants avec "green" terrasse (végétalisée) ou de faire ses courses dans la halle alimentaire de 2200 m².

Un parking de 800 places


Prado cible une clientèle principalement marseillaise, et plus précisément des Marseillais qui vivent et travaillent dans ces quartiers sud de la ville. L'objectif affiché est de 7 millions de visiteurs. Et pour ceux qui viennent de loin, 800 places de parking sont prévues en sous-sol. 

Visite guidée​

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information