Marseille : sept personnes déférées pour trafic de stupéfiants

Ce vendredi 27 janvier, sept personnes ont été déférées en vue de leur mise en examen dans le cadre de leur participation au trafic de stupéfiants. Ils vendaient à la Cité des Oliviers A, dans le 13e arrondissement.

"Sept personnes ont été déférées, ce vendredi 27 janvier, devant un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Marseille en vue de leur mise en examen pour participation au trafic de stupéfiants au sein de la Cité des Oliviers A, dans le 13e arrondissement de la cité phocéenne", précise la procureure de la République de Marseille, Dominique Laurens.

Le parquet a requis leur placement en détention provisoire.  

50 kg de résine de cannabis et 1 kg de cocaïne ont été saisis

L'enquête a été menée par la Sureté départementale. Dans le cadre de celle-ci, 50 kg de résine de cannabis, environ 1 kg de cocaïne, plus de 28.000 €, deux pistolets semi-automatiques et un fusil à pompe calibre 12 ont été saisis.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité