La petite bouteille de bière verte se vend très bien en France. Du coup la filiale française du brasseur néerlandais va investir 20 millions dans ses usines hexagonales, dont l'établissement de la Valentine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères du Figaro, Heineken qui annonce un chiffre d'affaire de 1.7 milliard d'euros, en hausse de 1%, va investir dans ses usine situées sur le territoire français.
Un succès que la filiale française du brasseur néerlandais explique par une diversification des ses produits : des bières aromatisées mais aussi des bières sans alcool.
En tout 20 millions d'euros pour augmenter la productivité, accompagné d'une cinquantaine d'embauches.
Le site de la Valentine va bénéficier d'une partie de cet investissement pour environ 5 millions d'euros. Il devrait y avoir à la clé une dizaine d'emplois supplémentaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information