Marseille : un automobiliste condamné à cinq ans de prison ferme

Lundi 19 avril 2021, la sentence est tombée à Marseille. Cinq ans de prison ferme pour un automobiliste qui a refusé de s'arrêter à un contrôle de police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler. Le futur détenu circulait dans les rues de Marseille sans permis de conduire.

Au volant de son véhicule, cet homme d'une vingtaine d'années était sous l'emprise de stupéfiant lors de son interpellation.

D'ailleurs cela n'a été pas une mince affaire pour les policiers, car le coupable roulait à vive allure. Dans le 16ème arrondissement de Marseille au moment des faits.

Les forces de l'ordre ont tenté de le stopper afin de procéder à un contrôle de police. Le forcené a continué son chemin.

En essayant de leur échapper, il a forcé un barrage en fonçant sur un policier de la BAC, manquant de peu de le percuter.

A l'audience, le procureur de la république a souligné l'importance de protéger la sécurité physique des forces de l'ordre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Narcotrafic : 3 400 interpellations, 29 points de deal démantelés, 40 millions d'euros saisis : le bilan 2024 à Marseille

regarder