Marseille : un garçon de 14 ans poignardé, pronostic vital réservé

Ce mercredi 21 décembre, vers 21 h 30, un garçon de 14 ans a reçu des coups de couteaux. Il se trouvait à un arrêt de bus proche de la cité des Micocouliers, dans le 14e arrondissement de Marseille. Son pronostic vital est réservé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du mercredi 21 décembre, vers 21 h 30, un adolescent de 14 ans a reçu des coups de couteaux, nous confirme un syndicat de police. Il se trouvait à proximité de l'arrêt de bus 31, vers la cité des Micocouliers, dans le 14e arrondissement de Marseille.

Trois individus se trouvant dans une voiture blanche se sont approchés de l'adolescent et l'ont pris à partie. Roué de coups, les hommes l'ont ensuite poignardé, transperçant sa cuisse, le genou et le flanc droit. 

Le garçon de 14 ans a réussi à prendre la fuite à pied. Un automobiliste l'a pris en stop et emmené aux urgences. À l'heure actuelle, son pronostic vital est réservé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information