Marseille : un garçon de 14 ans poignardé, pronostic vital réservé

Ce mercredi 21 décembre, vers 21 h 30, un garçon de 14 ans a reçu des coups de couteaux. Il se trouvait à un arrêt de bus proche de la cité des Micocouliers, dans le 14e arrondissement de Marseille. Son pronostic vital est réservé.

Dans la nuit du mercredi 21 décembre, vers 21 h 30, un adolescent de 14 ans a reçu des coups de couteaux, nous confirme un syndicat de police. Il se trouvait à proximité de l'arrêt de bus 31, vers la cité des Micocouliers, dans le 14e arrondissement de Marseille.

Trois individus se trouvant dans une voiture blanche se sont approchés de l'adolescent et l'ont pris à partie. Roué de coups, les hommes l'ont ensuite poignardé, transperçant sa cuisse, le genou et le flanc droit. 

Le garçon de 14 ans a réussi à prendre la fuite à pied. Un automobiliste l'a pris en stop et emmené aux urgences. À l'heure actuelle, son pronostic vital est réservé.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité