Un homme a été grièvement blessé par plusieurs balles, cette nuit dans le 12e arrondissement de Marseille, avenue des Peintres Roux. Son pronostic vital est engagé.
La victime a été touchée par plusieurs balles à la tête et à la cuisse dans le secteur Valentine, dans le 12e arrondissement, à l'est de Marseille. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du dimanche 7 août, vers 3h15 du matin.
Grièvement blessée, la victime âgée d'une trentaine d'année a été transportée à l'hôpital et son pronostic vital a été engagé, selon une source policière.
La victime est "très défavorablement connue des services", selon une source policière, elle avait "une cinquantaine d'antécédents liés aux stupéfiants".
Les agresseurs ont ensuite effectué une manœuvre arrière pour rouler sur la victime, avant de prendre la fuite a ajouté la source policière. La police judiciaire de Marseille a été saisie.
Jeudi 4 août, à 04H00 du matin, un homme de 39 ans a été tué par balle dans le hall de son immeuble d'un quartier du 15e arrondissement de Marseille. La police judiciaire a également été saisie.
Dix-huit personnes sont décédées par balle depuis le début de l'année sur fond de trafic de stupéfiants et trois par arme blanche dans les Bouches-du-Rhône.