Cotillons, pétards et musique qui coule à flot: voilà le triptyque d'un réveillon du jour de l'an bien au chaud. Mais le Vieux Port à Marseille avait lui opté pour une ambiance calme et familiale dans la douceur de ce 31 décembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faisait doux et les marseillais apparaissaient paisibles : le Vieux Port était noir de monde pour accueillir la nouvelle année. Ambiance populaire et légère dans la douceur, car l'hiver avait décidé de se mettre en retrait pour cette Saint-Sylvestre 2017. En période de crise, beaucoup avaient choisi de réveilloner sans faire de frais. Les bars et restaurants proposaient des soirées à thème mais la balade en famille a connu elle aussi beaucoup de succès. Un reportage de Philippe Fabrègues et François Escojido. 

Les marseillais étaient nombreux à réveillonner au pied de la Bonne Mère.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité