Ce mardi, à Marseille, deux jeunes hommes volent du parfum aux Galeries Lafayette. Ils sont contrôlés par des policiers. Un homme les rejoint avec une carte bancaire pour régler la "facture". Mais la carte est volée ! Problème d'organisation pour ces apprentis malfaiteurs peut-être ?

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux malfaiteurs dérobent du parfum aux Galeries Lafayette de la rue Saint-Férreol à Marseille, ce mardi. Un équipage de policiers "VTT centre" arrive sur les lieux. Les "braqueurs" sont âgés de 14 et 18 ans. Un de leurs amis, plus âgé (37 ans), les rejoint avec une carte de crédit pour proposer de régler le larcin. Le vigile constate que la carte est au nom d'une des clientes du magasin. Il la contacte. Elle a porté plainte à la gendarmerie pour vol de sa carte à Rousset ! On lui a volé sa carte de crédit et des bijoux !! Les trois malfaiteurs, visiblement peu doués pour ce genre d'affaires, ont été interpellés.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information