Dealer à Marseille : le matériel a parfois son importance

Ce mardi autour de 16h30, un équipage de la BAC interpelle un vendeur de cannabis avenue de la Viste, dans le 15ème arrondissement. L'homme, âgé de 24 ans, aurait pu peut-être éviter cette interpellation s'il avait vérifié son "matériel" avant d'entamer sa journée de travail.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme est interpellé avenue de la Viste, en possession de 450 grammes de cannabis, 60€, une feuille de comptes (toujours très appréciée des policiers car elle récapitule les opérations récentes) et... un talkie-walkie. Après vérification, ce talkie-walkie se révèle être défectueux. Si les collègues du dealer ont essayé de le joindre pour l'alerter de l'arrivée des policiers, forcément... le message n'est pas passé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information