Le 25 août dernier dans la nuit, après un concert à la Grande-Motte dans la discothèque "la Dune", le van de l'équipe de SCH a été pris pour cible et criblé de balles. Le chauffeur, un proche du rappeur a été tué, un autre homme a été grièvement blessé. Depuis, SCH restait silencieux.
Depuis l'attaque visant SCH et son équipe à la sortie d'une discothèque de l'Hérault, le 25 août dernier, faisant un mort et un blessé grave par balles, le rappeur marseillais était resté discret et silencieux. il s'est exprimé pour la première fois ce jeudi 12 septembre sur les réseaux sociaux avec un message de remerciement pour ses fans.
"Merci à tous pour vos messages dans cette période difficile"
C'est comme cela que commence le message posté sur Instagram par SCH ce jeudi 12 septembre. C'est la première fois que le rappeur marseillais prend la parole depuis l'attaque qui a fait un mort le 25 août dernier à la Grande-Motte dans l'Hérault.
Les faits s'étaient produits à la sortie de la discothèque "la Dune", à la Grande-Motte dans l'Hérault, dans la nuit du dimanche 25 août. Vers 6h du matin, un commando lourdement armé avait pris pour cible un van qui sortait de l'établissement, sur la route entre Carnon et la Grande-Motte. À son bord, le chauffeur de l'artiste et un membre de son équipe. SCH, lui, était déjà rentré à son hôtel. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'était l'artiste lui-même qui était recherché dans cette attaque, même si pour le moment aucun lien n'est établi formellement.
"Ne pas relayer de fausses informations"
Dans son message écrit en lettres blanches sur fond noir, le rappeur marseillais invite ses fans au recueillement et surtout à ne pas "relayer de fausses rumeurs".
"Le temps est au soutien des familles et à l'enquête en cours", précise SCH ajoutant, "Il est important de respecter cette période et ne pas relayer de fausses informations".
Une enquête est ouverte des chefs de meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation des crimes précipités. Elle est confiée à la section de recherche de Montpellier.