Quatre jours après l'élimination en Coupe de France par Nice, l'OM renoue avec la victoire 1-2. Un déplacement victorieux au stade Saint-Symphorien, ce dimanche 13 février pour la 24ème journée de Ligue 1.

Les Marseillais se sont remis dans le sens de la marche ce dimanche 13 février. Pour la 24ème journée de Ligue 1, victorieux face à Metz, 1-2.

Suspens jusqu'au bout

Après l'égalisation de Metz à la 52ème minute, la délivrance n'est arrivé que 10 minutes avant la fin du match pour les hommes de Jorge Sampaoli.

À la 82ème minute Arkadiusz Milik a marqué le but victorieux et spectaculaire. Le joueur polonais a réceptionné de la poitrine une interception de Sead Kolasinac, avant d'envoyer le ballon au fond des filets messins, d'un retourné acrobatique!

"C'est un but exceptionnel, de très grande qualité", a reconnu l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli.

Deuxième place consolidée

"On a démontré un bel état d'esprit et montré du caractère, s'est réjoui Cédric Bakambu, auteur du premier but. Mais la saison est encore très longue, tout peut se passer."

Grace à cette victoire à Metz, Marseille consolide sa seconde place en Ligue 1 derrière le PSG, avec 4 points d'avance sur Nice.

Une victoire bienvenue pour les Marseillais, quatre jours après l'élimination en Coupe de France par l'OGC Nice.