Arkadiusz Milik a été présenté mardi lors d'une conférence de presse à La Commanderie. Le nouvel avant-centre de l'OM est allé droit au but : "la seule chose qui compte, c'est de mettre la balle au fond".
L'arrivée du nouveau buteur de l'OM a attiré les curieux devant les grilles du centre d'entraînement de l'OM ce mardi.
Arkadiusz Milik porte les espoirs des supporters marseillais.
"Ça n'est pas le poste le plus facile. Il y a beaucoup d'attentes, il faut marquer. Si tu ne marques pas, tu n'es pas assez bon", a résumé l'ancien attaquant de Naples.
Peu importe comment tu joues, peu importent les passes décisives. La seule chose qui compte, c'est de mettre la balle au fond.
"Je voulais venir. C'était un moment difficile à Naples, a ajouté Milik. Et j'ai vu dans leurs yeux qu'ils me voulaient vraiment et qu'ils avaient besoin d'un buteur. Je sais que l'équipe n'est pas dans un grand moment mais je vais faire le maximum pour l'aider à gagner des matches".
Rendez-vous samedi contre Rennes
Le Polonais a déjà joué une demi-heure samedi à Monaco, sans pouvoir empêcher une nouvelle défaite marseillaise (3-1), et il espère pouvoir faire mieux dès samedi contre Rennes, même après six mois sans compétition, en dehors de quelques apparitions avec sa sélection.
"Je me sens prêt. Je n'ai pas l'impression de manquer de quoi que ce soit, vitesse, cardio...", a assuré le Polonais. J'ai juste besoin de matches. A Naples, je me suis entraîné très dur. Je sais que ça n'est pas les matches, mais j'ai juste
besoin de rythme, rien de plus".