Mondial La Marseillaise à pétanque 2023 : Bonetto, Sanvers, Duchein... l'affiche des demi-finales de ce mercredi 5 juillet

C'est le dernier jour du Mondial La Marseillaise à pétanque. Bonetto, Sanvers... Découvrez les affiches des demi-finales de la compétition, à suivre sur France 3 Provence-Alpes, télévision, site Internet et réseaux sociaux.

C'est déjà le dernier jour de compétition. Il ne reste que quatre équipes en lice pour la 62ᵉ édition du Mondial La Marseillaise à pétanque ce mercredi 5 juillet. Hier, de très grosses équipes ont vu leur rêve de victoire s'envoler. Quintais, Puccinelli, Rocher, Lacroix... c'était l'hécatombe au Mondial. Va-t-on avoir de nouvelles surprises lors des demi-finales ? Voici le programme.

Les demi-finales

Premier choc de ces demi-finales sur le terrain d'honneur France 3 : Duchein contre Sanvers.

Duchein a créé l'exploit mardi en éliminant Philippe Quintais en quart de finale. Une défaite rageante pour le quadruple vainqueur de la compétition qui était mené 12-1 au bout de quelques mènes seulement. Mais grâce à l'immense talent de cette équipe, ils ont réussi à combler leur retard, parvenant même à faire trembler en fin de partie l'équipe de Duchein.

Deuxième affiche : Albaladejo contre Bonetto.

Mickaël Bonetto, Mayron Baudino et David Riviera ont affronté la triplette Lamare en quart de finale sur le terrain d'honneur de France 3. Les "Sudistes" se sont qualifiés logiquement notamment grâce à une grosse partie de Mayron Baudino.

La finale sera diffusée à partir de 17h30 sur le site Internet de France 3 Provence-Alpes et à 17h45 sur la chaîne France 3.

>>> Voir toutes les parties en vidéo

>>> Tous les résultats

>>> L'analyse de toutes les parties par Karim Attab

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité