L'équipe de Jean-Michel Puccinelli, Tyson Molinas et Vigo Dubois l'a emporté 13 à 8 face à Jean-Louis Chareyre, Eric Giroux et Christian Talbot en 9 mènes assez disputées.
La partie n'avait pas lieu sur le terrain central et pourtant il y avait un public fourni pour assister à cette rencontre entre les équipes Puccinelli et Chareyre.
Les équipes
Team Puccinelli: Jean-Michel Puccinelli, Tyson Molinas et Vigo Dubois
Team Chareyre: jean-Louis Chareyre, Eric Giroux et Christian Talbot
Déroulé de la partie
C'est l'équipe Chareyre qui a débuté la partie en lançant le bouchon pour cette deuxième partie, et qui a remporté cette première mène 3 à 0.Lors de la mène suivante la team Puccinelli est revenue au score 3 à 3 avant de se laisser remonter de nouveau de 3 points sur la 3ème mène.
Grâce à un Tyson Molinas très en forme qui a réussi des carreaux de toute beauté, les coéquipiers de puccinelli sont revenus 6 à 6 dans la 4ème mène.
Et à partir de ce moment là, l'équipe de Jean-Michel Puccinelli n'a plus laissé son adversaire lui passer devant.
Tournant de la partie
La cinquième mène fût la plus terrible pour l'équipe Chareyre, ils ont laissé l'équipe Puccinelli marquer 5 points d'un coup.
Heureusement, le moral n'était pas trop atteint et les coéquipiers de Chareyre ont pu marquer deux nouveaux points sur la mène 6 (11-8). Il faudra 3 autres mènes aux coéquipiers de Tyson Molinas pour arriver à 13.