Mort d'un enfant de 5 ans dans un accident sur l'A55 entre Marseille et Martigues : la police lance un appel à témoins

Dimanche 26 juin, vers 23h30 un enfant de 5 ans est mort dans un accident de voiture sur l'autoroute A55 en direction de Martigues, au niveau des Pennes-Mirabeau. Sa mère s'est sortie indemne de l'accident. Le service enquêteur de la CRS Autoroute Provence lance un appel à témoins pour mieux comprendre les circonstances de l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avez-vous vu ou constaté des comportements dangereux sur l'autoroute A55 littoral dans le sens Marseille/Martigues entre le tunnel de la Major et le diffuseur des Pennes-Mirabeau le dimanche 26 juin entre 23h15 et 23h30 ? Les policiers lancent un appel à témoins après un grave accident qui a coûté la vie à un enfant de 5 ans, mort, projeté hors du véhicule de sa mère, dans un grave accident de la route.

Les enquêteurs ignorent les circonstances précises de l'accident et évoquent une possible "course poursuite" ou "forte dispute" entre des conducteurs à bord d'une Peugeot 207 et d'une Renault Mégane, toutes deux de couleur sombre.

La vidéosurveillance du tunnel de la Major est actuellement exploitée par les enquêteurs.

Si vous avez été témoin de faits pouvant faire avancer l'enquête ce soir-là contactez les numéros suivants : 06 12 55 31 10, portables des officiers de police judiciaire (OPJ)

ou 04 65 58 52 45, poste de police puis demander le bureau des OPJ "

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information