Mort d'un enfant de 5 ans dans un accident sur l'A55 entre Marseille et Martigues : la police lance un appel à témoins

Publié le

Dimanche 26 juin, vers 23h30 un enfant de 5 ans est mort dans un accident de voiture sur l'autoroute A55 en direction de Martigues, au niveau des Pennes-Mirabeau. Sa mère s'est sortie indemne de l'accident. Le service enquêteur de la CRS Autoroute Provence lance un appel à témoins pour mieux comprendre les circonstances de l'accident.

Avez-vous vu ou constaté des comportements dangereux sur l'autoroute A55 littoral dans le sens Marseille/Martigues entre le tunnel de la Major et le diffuseur des Pennes-Mirabeau le dimanche 26 juin entre 23h15 et 23h30 ? Les policiers lancent un appel à témoins après un grave accident qui a coûté la vie à un enfant de 5 ans, mort, projeté hors du véhicule de sa mère, dans un grave accident de la route.

Les enquêteurs ignorent les circonstances précises de l'accident et évoquent une possible "course poursuite" ou "forte dispute" entre des conducteurs à bord d'une Peugeot 207 et d'une Renault Mégane, toutes deux de couleur sombre.

La vidéosurveillance du tunnel de la Major est actuellement exploitée par les enquêteurs.

Si vous avez été témoin de faits pouvant faire avancer l'enquête ce soir-là contactez les numéros suivants : 06 12 55 31 10, portables des officiers de police judiciaire (OPJ)

ou 04 65 58 52 45, poste de police puis demander le bureau des OPJ "