OM : Caleta-Car (RB Salzburg) a passé sa visite médicale

L’Olympique de Marseille est tout proche d’officialiser sa première recrue estivale. Comme annoncée depuis plusieurs jours, le défenseur central Duje Caleta-Car devrait signer un contrat de 5 ans.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette fois, le dénouement est proche. Le tout récent vice-champion du monde avec la sélection croate devrait porter le maillot marseillais la saison prochaine. Il retrouvera au club Thauvin, Rami et Mandanda, membres de l'équipe adverse lors de la finale perdue contre la France (4/2). Le joueur a passé sa visite médicale sur la Canebière ce jeudi. Il ne reste plus qu’à régler les derniers détails d’un contrat qui devrait lier les deux parties jusqu’en juin 2023.
 

19 millions d'euros

Une offensive de dernière minute de la part du FC Séville a tout de même fait craindre le pire aux supporters phocéens. A raison puisque l’OM a été obligé d’augmenter son offre initiale pour garder la main dans ce dossier. Il est désormais question d’une somme de 19 millions d’euros, hors bonus pour un joueur ardemment souhaité par Rudi Garcia. Le coach de l'OM est tombé sous le charme du joueur de Salzburg. Salzburg que l'OM a affronté à quatre reprises la saison dernière dans le cadre de l'Europa League.

L’officialisation ne devrait désormais plus tarder. Un renfort d’avenir pour le club marseillais à un poste où le besoin était urgent. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information