Le joueur de l'Olympique de Marseille a été arrêté en juillet dernier sur la Corniche Kennedy à Marseille alors qu'il roulait à vive allure. Lors du contrôle routier, il a présenté un permis de conduire britannique contre-fait. L'affaire est en cours.
L'attaquant de l'Olympique de Marseille va devoir s'expliquer devant la justice pour avoir présenté un permis de conduire contre-fait en juillet dernier lors d'un contrôle routier alors qu'il roulait à vive allure sur la corniche kennedy à Marseille.
Les faits se sont déroulés le 22 juillet dernier, Clinton Njie circulait à vive allure au volant d'une Bentley appartenant à l'Olympique de Marseille.
Lorsque les policiers le contrôlent, il présente un permis qui contre-fait.
Confirmation du faux
Après vérification, il s'avère que le permis est bien un faux. Information confirmée par un spécialiste des contre-façons auprès des policiers.Le joueur de l'OM est reparti mais devra s'expliquer devant la justice.
Vérifications
De son côté, le club Marseillais confirme que la voiture appartient bien au club, et que le joueur aurait présenté un permis de conduire en bonne et dê forme. Impossible pour nos confrères qui révèlent l'histoire de se procurer une copie de ce permis.
L'agent du joueur a fait parvenir à nos confrères la copie d'un permis de conduire international. Sans qu'il soit possible d'en déterminer l'authenticité.
►Le reportage de nos confrères :