OM : le défenseur croate Duje Caleta-Car (RB Salzburg) en approche

Après un début de mercato relativement calme, l'Olympique de Marseille s'apprête à officialiser sa première recrue. Il s'agit du défenseur du RedBull Salzburg Duje Caleta-Car. Selon plusieurs médias français, le joueur devrait s'engager avec le club dans la journée de mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une saison pleine d'émotion, l'OM se doit de frapper fort sur le mercato. Pourtant, le marché estival olympien se résume, jusque là, à la seule prolongation de Rolando. Alors que le dossier Balotelli piétine, les supporters olympiens s'impatientent. Ils pourraient bien être récompensés par l'arrivée d'un vice-champion du monde cette semaine.


Pour 20 millions d'euros


Le jeune Duje Caleta-Car​​​, un des 23 Croates en Russie, pourrait venir renforcer l'un des points faibles du club de Marseille. Le transfert du joueur de 21 ans serait déjà finalisé pour une somme de 20 millions d'euros. Marseille verserait 17 millions d'euros plus 3 millions de bonus au club autrichien du RB Salzburg. Il devrait signer un contrat de cinq ans avec le club olympien après le passage de la traditionnelle visite médicale mercredi. Ce serait là une recrue d'avenir permettant de renforcer un secteur où Abdennour, Doria et Hubocan sont annoncés partants. 

Si officialisation il y a, ce transfert lancerait enfin l'intersaison olympienne. Il reste, en tout cas, un mois aux dirigeants pour ajuster leur effectif.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information