La crise à l’OM vient de passer un nouveau cap ce mardi. Après l’annonce en conférence de presse d’avant Lens-Marseille où André Villas-Boas a annoncé avoir donné sa démission, la direction du club répond en suspendant l’entraîneur à titre conservatoire
Comme s’il en fallait toujours plus, l’OM s’enfonce encore dans la crise.
"Cette décision conservatoire est devenue inévitable compte tenu de la répétition récente d’agissements et d’attitudes qui nuisent gravement à l’institution Olympique de Marseille et à ses salariés qui la défendent quotidiennement", annonce le club Marseillais par communiqué.
L’Olympique de Marseille annonce la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 2, 2021
La direction juge que "les propos notamment tenus aujourd’hui en conférence de presse à l’égard de Pablo Longoria, directeur général chargé du football, sont inacceptables".
La direction rappelle que "son investissement exceptionnel ne saurait être remis en cause et a, au contraire, été salué par tous pendant ce mercato hivernal marqué par une crise sans précédent".
"D’éventuelles sanctions seront prises à l’encontre d’André Villas-Boas à l’issue d’une procédure disciplinaire", précise le club.