Hier lors du match face à Nîmes, le gardien Steve Mandanda est sorti sur blessure juste après le but nîmois inscrit par Thioub. En fin de rencontre Bouna Sarr s'est également blessé au pied. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le gardien international de Marseille Steve Mandanda s'est blessé à l'occasion de la défaite 3-1 à Nîmes dimanche en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, tout comme le défenseur Bouna Sarr. Pour son match de rentrée, près d'un mois après le Mondial en Russie, Mandanda s'est blessé, visiblement à la cuisse, sur l'action conduisant au deuxième but nîmois inscrit par l'attaquant Sada Thioub. "Steve a un problème musculaire. On le perd sur le second but. Ce n'est pas une bonne soirée pour nous d'autant que Bouna Sarr est également touché au pied", a indiqué l'entraîneur de Marseille Rudi Garcia à l'issue de la rencontre.


Mandanda (33 ans, 28 sélections), qui n'avait pas joué face à Toulouse pour l'ouverture de la saison, effectuait son retour à la compétition après quinze jours d'entraînement
et était titulaire au côté des deux autres champions du monde marseillais: Adil Rami et Florian Thauvin. Pour sa part, le Franco-Guinéen Sarr, âgé de 26 ans, avait remplacé le buteur marseillais Florian Thauvin à la 57e minute de jeu avant de se blesser en fin de match.
Il y a de très fortes probabilités pour que le portier titulaire soit absent lors de la rencontre contre Rennes dimanche au Vélodrome. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information