OM : Mandanda et Sarr blessés

Le gardien s'est blessé sur le deuxième but nîmois / © GUILLAUME HORCAJUELO / Maxppp
Le gardien s'est blessé sur le deuxième but nîmois / © GUILLAUME HORCAJUELO / Maxppp

Hier lors du match face à Nîmes, le gardien Steve Mandanda est sorti sur blessure juste après le but nîmois inscrit par Thioub. En fin de rencontre Bouna Sarr s'est également blessé au pied. 

Par GG avec AFP

Le gardien international de Marseille Steve Mandanda s'est blessé à l'occasion de la défaite 3-1 à Nîmes dimanche en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, tout comme le défenseur Bouna Sarr. Pour son match de rentrée, près d'un mois après le Mondial en Russie, Mandanda s'est blessé, visiblement à la cuisse, sur l'action conduisant au deuxième but nîmois inscrit par l'attaquant Sada Thioub. "Steve a un problème musculaire. On le perd sur le second but. Ce n'est pas une bonne soirée pour nous d'autant que Bouna Sarr est également touché au pied", a indiqué l'entraîneur de Marseille Rudi Garcia à l'issue de la rencontre.
© Isabella Bonotto /Maxppp
© Isabella Bonotto /Maxppp

Mandanda (33 ans, 28 sélections), qui n'avait pas joué face à Toulouse pour l'ouverture de la saison, effectuait son retour à la compétition après quinze jours d'entraînement
et était titulaire au côté des deux autres champions du monde marseillais: Adil Rami et Florian Thauvin. Pour sa part, le Franco-Guinéen Sarr, âgé de 26 ans, avait remplacé le buteur marseillais Florian Thauvin à la 57e minute de jeu avant de se blesser en fin de match.
Il y a de très fortes probabilités pour que le portier titulaire soit absent lors de la rencontre contre Rennes dimanche au Vélodrome. 

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus