L'OM porté par un Dimitri Payet survolté, a battu Nice dimanche soir, lors de la 36e journée du Championnat de France. Marseille reste dans la course au podium en Ligue 1, dimanche.
Quatre jours après sa qualification pour la finale d'Europa League, l'OM a trouvé les ressources pour battre Nice ce dimanche soir au Vélodrome, pour le compte de la 36e journée du Championnat. Mené au score, Marseille l'a emporté 2-1, et reste à deux points derrière Lyon, 2e, et un point derrière Monaco, 3e, dans la lutte pour le podium.
Dimitri Payet (attaquant de Marseille): "On n'a pas paniqué et a su égaliser rapidement, on n'oublie pas qu'il y a encore quelque chose à aller chercher en championnat même si on a la finale dans la tête. On est encore chasseur, on sait qu'il ne faut pas faire de faux-pas dans cette position."
victoire d'un groupe.
Il est toujours prêt à prendre ses responsabilités et il tire son équipe vers le haut. Il a la +grinta+ et le talent".Payet, c'est le Dimitri qu'on a recruté, celui qui est capable de faire des différences, une passe décisive, et quel sang-froid sur le but.
"Il y a un peu de fatigue, mais il y avait le mental, on avait aussi envie d'offrir un succès à notre public. On est un peu fatigué, mais on se doit d'être toujours à 100%, on ne peut pas se permettre de lâcher une seconde, il nous reste trois matches pour aller chercher quelque chose."