Le stade Vélodrome est complet pour le match retour de la ligue Europa, qui verra s'affronter l'OM et Salzbourg. Au total, 22 400 spectateurs pourront assister gratuitement à cette diffusion. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les places se sont envolées en moins de 24h sur le site de la billeterie du stade Vélodrome. La ville de Marseille organise la retransmission en direct du match retour de la demi-finale de la ligue Europa, opposant l’Olympique de Marseille au Red Bull Salzbourg, ce jeudi à 21h05 au stade Vélodrome. 

Au total, 22 400 spectateurs assisteront gratuitement à ce match, retransmis sur un écran géant de 100 mètres carrés.

La mairie a finalement décidé d'organiser cette diffusion après la polémique lors du match aller. Les supporters avaient lancé un appel à Jean-Claude Gaudin pour l'installation de cette fan zone dès le match aller le 26 avril dernier. Mais la ville n'avait pas le temps de préparer la diffusion à cause des nombreuses normes de sécurité obligatoires pour l'accueil du public.  De nombreux spectateurs n'avaient donc pas pu supporter l'OM pour cet événement majeur. 



Ce jeudi, l’ouverture des portes du stade est prévue partir de 19h. La ville de Marseille indique que l’accès s’effectuera uniquement depuis le parvis Ganay du stade Vélodrome.

A noter que la vente d’alcool sera interdite dans les buvettes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information