Le capitaine et gardien Steve Mandanda vient de prolonger son contrat de trois saisons avec l'Olympique de Marseille. Il devient le joueur qui a le plus porté le maillot des Olympiens.
Son premier match sous les couleurs de l'OM, Steve Mandanda le dispute un 25 août 2007. Il vient alors en prêt du Havre. Treize ans plus tard, il prolonge une nouvelle fois son contrat de trois saisons. Le gardien portera le maillot olympien jusqu'en 2024.
Avec 549 apparitions, "Il fenomeno", comme l'appellent les supporters, devient "le joueur qui a le plus porté la tunique blanche", précise le communiqué de l'Olympique de Marseille, devant "Roger Scotti, milieu de terrain de l’OM entre 1942 et 1958 qui compte 454 matchs".
Avec l'OM, Steve Mandanda remporte la Ligue 1 en 2010, deux Trophées des champions et trois Coupes de la Ligue. Elu meilleur gardien de la Ligue 1 à cinq reprises, cette nouvelle devrait ravir les supporters.@SteveMandanda a prolongé son contrat jusqu'en 2024, plus d'infos ? https://t.co/auSX7qHwJt pic.twitter.com/UvhoyCQYPY
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 26, 2020