Le rappeur Jul assume ses fautes d'orthographe et répond à ceux qui en rient

Jul préfère jongler avec les mots en concert qu'avec les conjugaisons. / © AFP/ THOMAS SAMSON / AFP
Jul préfère jongler avec les mots en concert qu'avec les conjugaisons. / © AFP/ THOMAS SAMSON / AFP

Dans un nouveau message truffé de fautes d'orthographe posté sur sa page Facebook, le rappeur marseillais Jul répond à ceux qui se moquent de lui. 

Par Annie Vergnenegre

"Ils peuvent parlez jusqu'a demain sur moi ou mon orthographe ... sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi pff jaccepte tte leur moquerie !!"

Pour répondre à ceux qui se gaussent de ses fautes d'orthographe, Jul n'a pas pris la peine d'utiliser un correcteur. Et peu importe si son message peut paraître abscons aux lettrés. Tout d'abord, il s'en moque. Et si sa team le comprend, c'est sans doute l'essentiel. #etlatiacompris   

"Je suis parti de rien sans savoir ecrire bien et c pas ce ki ma empecher decrire des tubes !!! Aahh biensur quand je fait des tchikita la je sait ecrire hein lol bref c t un pti message pr les fatiguer qui samuse a me rabesser ... faites ce que jai fait en 4 ans et on en reparlera !!"
Dans les heures qui ont suivi son premier post à ses fans pour s'excuser de sa conduite, sa mise en garde à vue pour excès de vitesse et consommation de drogue, le chanteur a été la cible des railleries sur sa page Facebook comme sur Twitter : 
Ce contenu n'est plus disponible
Les internautes ne sont pas à court d'imagination :
Ce contenu n'est plus disponible
Ce contenu n'est plus disponible
Mais quand il s'agit d'être créatif, on a bien compris que Jul n'est pas en reste : "Moi jusqua mtn jai fait mon travaille et je vais continuer a le faire comme je lai tjr fait et rien ne va changer vous inquietez pas" #Etblablablietblablabla #Quoituvejteparleentchetcheneouquoi? #Etjulsietjulsa  #etlatiacompris #Tfaconyaqueleschiffresquilaifaittaireachaquefois #Fauttoujoursprouver #Sadevienlourd #Etgrosbigupamateamaussiheinn #Ilsenpeuventplusdevoirlesignejulpartout
#FaitesautantdebruitquandjefaitmesdiscdordeplatineoudediamantNon??? 








A lire aussi

Sur le même sujet

Orage à Nice est, le 20 octobre 2019

Les + Lus