Didier Deschamps a dévoilé la liste des sélectionnés en équipe de France. Ecarté des deux dernières listes, Steve Mandanda fait son retour dans le groupe pour les matchs en Islande et contre la Turquie.
Steve Mandanda est sur la liste des 23 joueurs convoqués pour affronter l'Islande le 11 octobre et la Turquie, le 14 octobre.
Laissé de côté en juin, puis en septembre, au profit de Mike Maignan, dix ans plus jeune et auteur d'une saison 2018-19 plus complète, le gardien marseillais, 34 ans, fait son "come back", en tant que N.2, a précisé le sélectionneur.
"Steve a retrouvé un très bon niveau depuis le début du championnat où il est décisif, a expliqué Didier Deschamps. Il a une expérience et un vécu avec nous qui sont importants".
Les supporteurs marseillais saluent sur les réseaux sociaux les arrêts du gardien cette saison.
Pour beaucoup il est revenu à son meilleur niveau.L'INCROYABLE DOUBLE ARRÊT DE MANDANDA QUI À RÉALISÉ UN MATCH DE FOLIE ?#OMSr #TeamOM pic.twitter.com/PHXMsjee0L
— Werox ?? (@WeroxR6S) September 29, 2019
? Si on comptabilise les ballons captés et détournés de Steve #Mandanda cette saison, on arrive à 54. En ligue 1, seul Baptiste Reynet fait mieux (56). pic.twitter.com/y8oDrxnge1
— LPO (@SupportLPO) September 30, 2019