Le retour de Mandanda en équipe de France

Didier Deschamps a dévoilé la liste des sélectionnés en équipe de France. Ecarté des deux dernières listes, Steve Mandanda fait son retour dans le groupe pour les matchs en Islande et contre la Turquie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Steve Mandanda est sur la liste des 23 joueurs convoqués pour affronter l'Islande le 11 octobre et la Turquie, le 14 octobre.

Laissé de côté en juin, puis en septembre, au profit de Mike Maignan, dix ans plus jeune et auteur d'une saison 2018-19 plus complète, le gardien marseillais, 34 ans, fait son "come back", en tant que N.2, a précisé le sélectionneur. 

"Steve a retrouvé un très bon niveau depuis le début du championnat où il est décisif, a expliqué Didier Deschamps. Il a une expérience et un vécu avec nous qui sont importants".

Les supporteurs marseillais saluent sur les réseaux sociaux les arrêts du gardien cette saison.

 Pour beaucoup il est revenu à son meilleur niveau. 

 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information