Sept personnes dont trois enfants intoxiquées au monoxyde de carbone à Marseille

Plusieurs habitants d'un immeuble place Jules Guesde dans le 3e arrondissement de Marseille ont été intoxiqués au monoxyde de carbone ce vendredi. 7 personnes ont été hospitalisés et placées en caisson hyperbare.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un immeuble de 6 étages situé place Jules Guesde dans le 3e arrondissement de Marseille, a été évacué ce vendredi vers 7h suite à une intoxication collective. 
Les marins-pompiers ont décelé un taux trop élevé de monoxyde de carbone dans la plupart des appartements et dans une boulangerie, au rez-de-chaussée. 

Maux de tête


Sept personnes dont 3 enfants âgés de 8 ans, 8 ans et 14 ans, légèrement intoxiquées, et se plaignant de maux de tête, ont été transportées vers l’hôpital Sainte Marguerite afin de passer au caisson hyperbare. Les marins-pompiers rappellent l’extrême vigilance dont il faut faire preuve dans l’usage et l’entretien des appareils de chauffage au gaz.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information