Entraigues-sur-la-Sorgue : une famille intoxiquée au monoxyde de carbone, le père dans le coma

Etat préoccupant pour un homme d'une cinquantaine d'années victime d'une intoxication au monoxyde de carbone dimanche à Entraigues-sur-la-Sorgue avec sa femme et leur fillette de 8 ans. L'enfant est sortie d'affaire, la mère est toujours hospitalisée à Avignon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une famille d'Entraigues-sur-la-Sorgue a été victime d'une intoxication au monoxyde de carbone dimanche 25 mars en début de soirée. Le père, d'une cinquantaine d'années et la mère , âgée d'une quarantaine d'années, retrouvés inconscients ont été hospitalisés à Avignon. L'homme a été plongé dans un coma artificiel et son état reste préoccupant, alors que la femme est toujours en service de réanimation ce mardi, selon La Provence.  

La fillette du couple, âgée de 8 ans, et cinq pompiers du SDIS 84, avaient eux aussi été plus légèrement intoxiqués et sont sortis d'affaire. Cette intoxication est due à la chaudière du logement selon les pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information