Soupçonné de viol sur une adolescente, un animateur d'une colonie de vacances aux Saintes-Maries-de-la-Mer est placé en détention provisoire

Un animateur d'une colonie de vacances aux Saintes-Maries-de-la-Mer est placé en détention provisoire. Il est soupçonné d'avoir violé une adolescente de 14 ans.

Les faits se seraient déroulés pendant le séjour  d'un centre social du Nord de la France aux Saintes-Maries-de-la-Mer. Un animateur de 19 ans, qui faisait partie de l'encadrement de cette colonie de vacances, est soupçonné d'avoir violé une adolescente de 14 ans dans la nuit du 13 au 14 août. 

L'animateur, employé par le centre social Henri-Martel de Waziers (Nord), a été mis en examen pour viol sur mineur de moins de quinze ans. Il a été placé en détention provisoire, d'après une information du parquet d'Aix-en-Provence à nos confrères de France Bleu Provence et France Bleu Nord. 

Les 55 préadolescents et adolescents de cette colonie de vacances sont rentrés à Waziers ce jeudi 17 août. Le séjour avait débuté le 9 août.  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité