La tension monte à Marseille avant OM-PSG

A quelques heures du choc du classico Om-PSG, la tension monte à Marseille. Des supporters marseillais ont même été jusqu'à essayer d'empêcher les joueurs parisiens de dormir pour donner une chance à leur équipe de ne pas prendre une nouvelle raclée. 

Le coup d'envoi sera donné ce soir à 21 h et déjà dans l'après-midi on sentait aux abords du quartier, la pression monter. 

Autour du rond-point du Prado, à 17h, les forces de l'ordre étaient déjà intervenues pour dispercer des supporters un peu trop excités. 
La nuit précédente, des supporters marseillais s'étaient postés sous les fenêtres de l'hôtel des joueurs parisiens pour tenter de les empêcher de dormir...
Il faudra sans doute compter sur un peu plus que quelques heures d'insomnie pour empêcher que le pire cauchemar des supporters marseillais ne devienne réalité ce soir sur la pelouse du Vélodrome.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité