Un corps en état de décomposition découvert au large du Frioul à Marseille

Un corps sans vie a été retrouvé ce lundi, flottant au large d'une des îles de l'archipel du Frioul, à Marseille. Le cadavre étant dans un état de décomposition trop avancé, il est pour l'heure impossible de l'identifier.

Lundi 25 mars, un corps en état de décomposition a été retrouvé au large de l'archipel du Frioul à Marseille, a appris France 3 Provence-Alpes auprès des marins-pompiers, confirmant une information de nos confrères de BFM. Le cadavre flottait à cinq mètres du rivage, vers l'île de Pomègues, une des îles de l'archipel de 200 hectares.

Le cadavre en état de décomposition avancé

Les marins-pompiers de Marseille ont été appelés, ce lundi, un peu avant 17 heures. Grâce à une embarcation, ils ont pu repêcher le corps en état de décomposition. Il a ensuite été restitué à un officier de police judiciaire sur le port du Frioul.

Selon les journalistes de La Provence, la victime a été transportée à l'institut médico-légal de Marseille, dans le 5e arrondissement, pour tenter de l'identifier. Pour l'heure, il est impossible de connaître le sexe de cette personne décédée, le corps étant trop abîmé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité