Un corps sans vie a été retrouvé ce lundi, flottant au large d'une des îles de l'archipel du Frioul, à Marseille. Le cadavre étant dans un état de décomposition trop avancé, il est pour l'heure impossible de l'identifier.
Lundi 25 mars, un corps en état de décomposition a été retrouvé au large de l'archipel du Frioul à Marseille, a appris France 3 Provence-Alpes auprès des marins-pompiers, confirmant une information de nos confrères de BFM. Le cadavre flottait à cinq mètres du rivage, vers l'île de Pomègues, une des îles de l'archipel de 200 hectares.
Le cadavre en état de décomposition avancé
Les marins-pompiers de Marseille ont été appelés, ce lundi, un peu avant 17 heures. Grâce à une embarcation, ils ont pu repêcher le corps en état de décomposition. Il a ensuite été restitué à un officier de police judiciaire sur le port du Frioul.
Selon les journalistes de La Provence, la victime a été transportée à l'institut médico-légal de Marseille, dans le 5e arrondissement, pour tenter de l'identifier. Pour l'heure, il est impossible de connaître le sexe de cette personne décédée, le corps étant trop abîmé.