Une enquête ouverte pour soupçons d'agression sexuelle sur une fillette de 4 ans dans un centre social

Le parquet de Marseille ouvre une enquête pour soupçons d'agression sexuelle sur une fille de 4 ans dans un centre d'animation, après avoir affirmé que des garçons lui auraient fait mal à l'entrejambe.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête a été ouverte après des soupçons d'agression sexuelle sur une fillette de quatre ans à Marseille, selon des informations de BFM Marseille Provence qui ont été confirmées à France 3 Provence-Alpes par le parquet. Ce vendredi 2 août, l'enfant a été transporté à l'hôpital de La Timone. Sur place, le personnel soignant constate un saignement au niveau de son entrejambe. La petite fille a affirmé que des "garçons lui auraient fait mal".

Dans un centre social

Les faits se sont déroulés au centre social Fissiaux, l'IFAC (Institut de formation, d'animation et de conseil), dans le 4ᵉ arrondissement de Marseille. Le parquet de Marseille annonce l'ouverture d'une enquête préliminaire pour agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans.

Elle a été confiée à la division de criminalité territoriale de l'Office des mineurs (OFMIN). Le parquet a également proposé un soutien psychologique pour la petite fille de 4 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité